la bbt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la bbt

alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RéGLEMENT INTERNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucky lu
Invité
Anonymous



RéGLEMENT INTERNE Empty
MessageSujet: RéGLEMENT INTERNE   RéGLEMENT INTERNE Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:49

voici le nouveau réglement interne du forum , qui prend effet ce jour : 04/03/2007 .

premiérement :toute personne proférant des injures et des propos raciales aura un avertissement par les administrateurs au deuxiéme , il sera bannis du forum ainsi que de l alliance .

deuxiément : tout membre inactif de 5 jours aura un avertissement , 2 jours plus tard un deuxiémes avertissement et 2 jours plus tard pas d'avertissement c'est au revoir
( sauf si la personne a averti de son inactivité )

cordialement les administrateur


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exhar Kun {Fenix}

Exhar Kun {Fenix}


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2007

RéGLEMENT INTERNE Empty
MessageSujet: Re: RéGLEMENT INTERNE   RéGLEMENT INTERNE Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:26

ouais, moi je dis en tant qu'observateur extérieur: c'est de la bombe ce nouveau règlement!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
gregpit

gregpit


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/01/2007

RéGLEMENT INTERNE Empty
MessageSujet: Re: RéGLEMENT INTERNE   RéGLEMENT INTERNE Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:24

affraid c marrant on dirait que le 1er acte me concerne tout particulierement.... lol! Non serieusement c vrai je tiens a m'excuser vis a vis de tous mes amis de l'alliance...g vraiment pété un cable a cause de certaines personnes qui sont venu polluer le fofo...donc toutes mes excuses pour ce pétage de plomb...


Sinon je suis totalement OK avec les régles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RéGLEMENT INTERNE Empty
MessageSujet: Re: RéGLEMENT INTERNE   RéGLEMENT INTERNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RéGLEMENT INTERNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parti interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bbt :: LA BBT présentation-
Sauter vers: