la bbt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la bbt

alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 demande pour etre recruter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vitaa
Invité
Anonymous



demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: demande pour etre recruter   demande pour etre recruter Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:05

bjr a vous tous voila je suis nouvelle dans ce jeu je me surnome vitaa et j aimerais faire partie de votre alliance j ai su que vous r Question ecruter donc j aimerais avoir la possibilité de faire parti de votre troupe je commence seulement et j espere que vous pourrez m aider voila
je vous remercie quelque soit la reponse a trés bientot j espere santa
Revenir en haut Aller en bas
le truan
Invité
Anonymous



demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter   demande pour etre recruter Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:22

salut a toi vitaa soi la bienvenue cheers chez nous moi je suis pour reste a voir le reste de l'alliance bon courage @+
Revenir en haut Aller en bas
le bon
fondateur
le bon


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 321
Localisation : SUR MON VB HIIIII
Date d'inscription : 06/12/2006

demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: vitaa   demande pour etre recruter Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:37

et bin il été ten lol! bien venu cher toi vitaa. et tu sera pas seul en fille il a luna Wink


ps: en fait depui iér elle é c dans s'inscrire sur le fofo et pas possible

et la sa marche lol! postule igame ( c une autre pére de manche ) (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bbt.1fr1.net
vitaa
Invité
Anonymous



demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: remerciement   demande pour etre recruter Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:13

je vous remercie de m accepter avez vous msn pour maider a debuter??? voila encore merci a vous tous et heureuse de voir que j aurais une cooékipiere enchanté alors luna entre fille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tomtom

tomtom


Masculin
Nombre de messages : 155
Localisation : Chnormandie
Date d'inscription : 03/01/2007

demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter   demande pour etre recruter Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:03

bienvenue comme il est d'usage
Revenir en haut Aller en bas
lucky lu
Invité
Anonymous



demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter   demande pour etre recruter Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:47

pour moi aussi pas de probleme sois la bienvenue parmis nous
youpi encore une occassion d aller boire un coup a la taverne allez je vous invite tous
Revenir en haut Aller en bas
le truan
Invité
Anonymous



demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter   demande pour etre recruter Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:15

alors tu es pas encore inscrite dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
vitaa
Invité
Anonymous



demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter   demande pour etre recruter Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:57

excuser moi mais igame je ne vois pa se ke je doit faire je vais demander conseil a un ami demain é des ce week end je commence je vous remercie tous de votre accueil voila bisous a touss!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Squateuse ^^
Luna


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : uni 20 & Les royaumes oubliés (RP)
Date d'inscription : 07/12/2006

demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter   demande pour etre recruter Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:12

héhé cool bienvenue a toi vitaa ^^

enfin je suis plus seule ^^

sinon pour postuler

tu vas dans alliance et ensuite tu tape "la b.b.t " dans rechercher une alliance et hop tu clic sur le tag alliance et dépose ta candidature ^^

voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mascarade.forumzen.com
Sarutobi88

Sarutobi88


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : St Sernin Ardèche Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 22/12/2006

demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter   demande pour etre recruter Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:50

Cette bande de radins, vous avez pas honte????? Heureusement que t'es là lucky pour relever le niveau... Non mais y a personne qui paye à boire à notre nouvelle collaboratrice?! (D'ailleurs sois la bienvenue!!!!! lol! ) C'est pas parcequ'on boit trop ici qu'il faut devenir ingras... Pour la peine moi je t'en paye plein (bier) (bier) (bier) (bu) (bu) (bu) (un cou) (un cou) (un cou) (soul) (soul) (soul) (fut) (fut) (fut) Bon et puis quand même une tournée générale pour fêter ça avec tout le monde (bier)
Sinon quelque chose de plus sérieux... Est-ce que c'est possible de créer une catégorie où les noobs comme moi (et vitaa apparemment) pourraient poser des questions à leurs vétérans??? Comme ça au moins je saurai où poster. Merci
Et puis encore un coup pour tout le monde quand même c'est pas tout les jours qu'on a une nouvelle dans l'alliance (bier) (fut)
Revenir en haut Aller en bas
vitaa
Invité
Anonymous



demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter   demande pour etre recruter Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:41

ok je vois sa se soir merci luna pour ce petit coup de pouce et merci de me payer un verre et heureuse de savoir que je suis pa la seule fille parmis tous ces hommes!! mdr enfin je vois sa ce soir et lundi je pourrais commencer a jouer voila merci a tous pour votre accueil chaleureux et un bon week end a tous bisouuuuuuuuuu

**vitaa** (soul)
Revenir en haut Aller en bas
le bon
fondateur
le bon


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 321
Localisation : SUR MON VB HIIIII
Date d'inscription : 06/12/2006

demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter   demande pour etre recruter Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:18

affraid je sui en retarte sur le ver dapré mais calcule il en na trois a boire miam miame drunken

ps: vitaa en parti priver donc ( ogame message) tu a mon msn voila voila bisouuuuu Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://la-bbt.1fr1.net
Contenu sponsorisé





demande pour etre recruter Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre recruter   demande pour etre recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour etre recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour etre recruter
» Demande d'accés
» hop un pots pour les améliorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la bbt :: Candidature-
Sauter vers: